Karukera Rhum Agricole Fût 65: La quintessenza di Guadalupa

Projet spécial by Signature

Karukera Rhum Agricole Fût 65 : la quintessence de la Guadeloupe

C'est dans la plus ancienne distillerie de Guadeloupe qu'a vu le jour Karukera Rhum Agricole Fût 65, un précieux spiritueux d'une couleur ambre foncé, caractérisé par une rare plénitude. Au nez intense, il révèle des notes épicées, fruitées, douces et persistantes, son arôme en bouche est riche et enveloppant.

La distillerie Karukera de François Longueteau se trouve à Basse-Terre, un terroir où la canne à sucre a été introduite au XVe siècle par les Espagnols. En 1600, sous la domination française, la Guadeloupe voit augmenter de beaucoup le commerce de cette plante et commence en même temps sa propre production de rhum.

La maison de François Longueteau est entourée du Domaine de Marquisat de Sainte-Marie, entièrement planté de deux variétés de canne à sucre : la bleue et la R 579. C'est précisément avec la première qu'est produit le rhum Karukera, encore lié aux traditions artisanales de la distillation.

Quintessence d’un pays marqué par la mer et le climat tropical des Antilles françaises, Karukera Fût 65 révèle un caractère unique : une véritable excellence à l’échelle locale et mondiale.

C'est justement pour souligner le caractère unique du produit que l’emballage est une petite œuvre d’art qui rehausse les valeurs de la tradition et de l’artisanat.

Pour Karukera Rhum Vieux Agricole Fût 65, Tapì a réalisé une fermeture Signature Wood visant à rappeler l’attachement aux principes solides de la marque et à exalter les arômes et les parfums du spiritueux.

En savoir plus

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections