T-Disc by Tapì

Quand la simplicité rencontre l'élégance : Tapì T-Disc pour Leblon Cachaça

La Cachaça est l'un des symboles nationaux du Brésil et à la troisième place des distillats les plus consommés au monde. Désireuse de produire une Cachaça Premium, la Maison Leblon a contacté un célèbre maitre distillateur français spécialisé principalement dans la distillation du cognac. C'est ainsi que l'art acquis dans les meilleures distilleries françaises a débarqué au Brésil.

Des tiges de canne à sucre travaillées comme des ceps de vigne, trois processus de distillation et une maturation d'au moins six mois dans des tonneaux au cognac donnent à Leblon Cachaça sa douceur exclusive.

Le conditionnement actuel est le fruit d'un contexte de requalification et de positionnement visant à conquérir le marché américain, le principal si l'on pense à la premiumisation des alcools. Et c'est justement là-bas que Leblon a décidé de lancer sa Cachaça Super Premium, mais cela impliquait la nécessité d'un nouveau design qui raconterait son histoire.

Une bouteille élégante, unique et inspirée de la contemporanéité, avec un bouchon T-Disc signé Tapì, en forme de T avec corps et tête en matériau synthétique, en mesure de préserver son contenu unique. Un impact visuel sans aucun doute harmonieux et raffiné qui exprime ce que le territoire dont provient Leblon Cachaça a de particulier.

En savoir plus

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections