Mekano, l'excellence de Revò dédiée à la bière de qualité

Une fermeture mécanique peut-elle exalter une bière de premier choix ?
Pour le groupe Tapì, oui. En fait, cela s’impose.

Après plus de cinq ans de recherche et développement, la société se propose sur le marché de la bière – notamment celui des bières artisanales – avec un produit extrêmement innovant, d'un fort impact technologique et esthétique.

Ce sont ses caractéristiques à en faire un produit révolutionnaire par rapport aux bouchons mécaniques traditionnels : entièrement personnalisable – de la combinaison des couleurs à l’impression de logos et de sigles sur la tête –, 100 % recyclable et réutilisable de nombreuses fois en raison de sa grande résistance dans le temps, par exemple dans le secteur des emballages consignés.

Mekano associe une très grande facilité d’application à une étanchéité très élevée aux liquides et à l’air : le joint co-injecté dans la tête assure en effet une fonction de barrière contre les gaz et les contaminations externes, rendant cette fermeture parfaitement adaptée aux processus de fermentation et de pasteurisation.

Tant de talents, donc, concentrés en un concept unique de bouchon mécanique au design accrocheur, construit avec des matériaux conformes aux normes internationales en vigueur. Pour cette raison Mekano représente le fer de lance de la gamme Revò, la toute dernière division commerciale du Groupe Tapì qui transfère la passion, la créativité et l’expérience de l'entreprise dans le secteur des spiritueux et du vin, et désormais aussi dans le marché de la bière à l'échelle mondiale.

En savoir plus sur Mekano Revò

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections