T-wood by Tapì


Le relookage d'Oxley Gin : un nouveau conditionnement avec fermetures Tapì, qui met en exergue le processus de distillation à froid

Oxley Gin, propriété du géant Bacardi, a repensé son packaging pour mettre en valeur et décrire visuellement son processus de distillation à froid.

Ce relookage reflète son positionnement sur le marché. Le nouveau conditionnement, doté de la fermeture Tapì T-Wood en hêtre brut avec personnalisation laser sur le dessus et sur les côtés, a pour objectif de faire revivre l'histoire et la production d'Oxley.

Ce gin particulier se démarque par le développement d’un processus innovant de distillation à froid, visant surtout à la préservation maximale des extraits de plantes. L’étude a duré huit ans et représente une petite révolution dans l'univers du gin, tout en restant dans les limites de la définition du London Dry.

L'innovation et l'exclusivité sont les valeurs sous-jacentes à Oxley et sont confirmées par une production limitée de 240 bouteilles par jour.

Le nouveau conditionnement reflète pleinement sa nature d'être le premier gin distillé froid, par l’utilisation de couleurs douces comme le blanc, le vert botanique et l'argent mat pâle. Une référence au traditionnel seau à glace, pour mettre également en évidence les techniques d’avant-garde de sub-zéro.

Cette bouteille est en mesure de raconter, même par le biais de sa fermeture, une histoire inspirante : celle qui sous-tend le processus de production d'Oxley Gin.


Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections