Packaging Première 2019

Fieramilanocity, du 28 au 30 mai 2019

Packaging Première : Fieramilanocity, du 28 au 30 mai 2019

Retour à Milan pour la troisième édition de Packaging Première, le salon exclusif destiné à tous les professionnels du secteur : des petits producteurs aux grandes marques internationales qui désirent confier le bouchage de leurs produits à des « formes et à des couleurs » reconnaissables et hautement communicatives.

Une grande scène qui accueille toute la filière liée au secteur de l’emballage, non pas considéré au sens strict du terne mais en tant que moyen d’expression du produit lui-même.

Packaging Première est le seul évènement italien à se présenter comme un point de rencontre entre designers, fabricants d'emballages spécialisés dans le secteur du luxe et marques internationales. Une exposition visionnaire et utile qui permet aux participants de connaitre les tendances à venir afin d'être en mesure d'anticiper les besoins du marché.

Avant-premières exclusives, expérimentation et luxe seront les maitres-mots de cette nouvelle édition de Packaging Première qui comptera également Tapì parmi les exposants. Pour l'occasion, nous présenterons nos gammes de produits verticalisées sur l'univers des boissons et de la cosmétique où le luxe ne peut être une option. Nous vous attendons du 28 au 30 mai à Fieramilanocity, pavillon 4, stand n° C70-D69.

En savoir plus

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections