Seedlip: What to drink when you’re not drinking ®

Screw Cap Aluminium by Tapì

Seedlip : What to drink when you’re not drinking®

Seedlip est une Nature company dont la mission est de changer la manière de boire, grâce à l’invention des premiers spiritueux sans alcool du monde. Les mélanges uniques et complexes de Seedlip sont une excellente base pour de raffinés cocktails sans alcool.

Il y a plus de trois cents ans, il était courant de distiller des remèdes à base de plantes à l’aide d'alambics en cuivre, en exploitant le pouvoir de la nature et de l’alchimie pour résoudre les pathologies les plus courantes. En 1651, John French, médecin et admirateur du pouvoir naturel, publia The Art of Distillation, documentant les recettes sans alcool les plus courantes.

Quelques siècles plus tard, Ben Branson trouve les recettes de John French et commence à expérimenter dans sa cuisine, en utilisant les plantes de son jardin et un petit alambic en cuivre. Cela aurait pu être la fin de l'histoire : un jeune intéressé par le pouvoir de l'alchimie et par la nature. En fait, c’en était juste le début : après avoir bu dans un restaurant un cocktail sans alcool ne satisfaisant pas ses attentes, Ben décide de combiner son patrimoine agricole, son amour de la nature et les recettes trouvées dans The Art of Distillation afin d’adapter le marché des boissons non alcoolisées. C'est ainsi qu'il fonde Seedlip.

La nature se fait sentir dans chaque bouteille de Seedlip : du contenu à l’emballage. C'est précisément de la fermeture que Tapì s'est occupé en introduisant un SCR aluminium qui ramène aux valeurs de simplicité et d'amour de la nature.

En savoir plus

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections