Speakeasy - The craft secret line

Speakeasy : les trois nouvelles collections Tapì qui s'inspirent de la période de la prohibition dans les années 1920

C'est l’identité que Tapì a voulu donner au nouveau projet de co-marketing, développé en collaboration avec Saverglass et qui s'inspire de l'atmosphère de la Prohibition aux États-Unis dans les années 1920.
La gamme « Speakeasy – The craft secret line » comprend trois nouvelles collections de fermetures Tapì, assorties avec les bouteilles Saverglass : Oslo Apothek, Botanic et Mixologist.

Des produits au charme alchimique, qui revisitent les lignes des flacons pharmaceutiques dans un style raffiné et contemporain. « Speakeasy » désire donc être la rencontre et le complément du style conçu par Saverglass, comme une harmonie parfaite de packaging entre la fermeture et la bouteille.

En reprenant le style des établissements de classe, nés à l’époque de la prohibition aux États-Unis d’Amérique – les « speakeasy » justement – Tapì en réévoque l'esprit secret et un peu élitiste, tout en suggérant la liberté de s'offrir aujourd'hui un plaisir qui n’est plus interdit.

Chaque collection est présentée dans un emballage qui lui est propre, contenant différentes versions de fermetures dont chacune représente la combinaison équilibrée de matériaux bruts (bois de hêtre, de chêne ou de frêne, associé à des corps en liège ou synthétiques) et d'un design raffiné, en mesure de souligner les particularités de la bouteille, d'en élancer la forme ou d'en flatter les lignes épurées.

Pour plus de renseignements, visitez la page Speakeasy

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections