Tigre Blanc® et Bartolomeo® remportent la reconnaissance IWSC

Tigre Blanc® et Bartolomeo® remportent la reconnaissance IWSC pour la section Design & Media

Tigre Blanc® et Bartolomeo® remportent la reconnaissance IWSC pour la section Design & Media

L’International Wine & Spirit Competition, qui en est à sa 49e édition, est actuellement le plus important concours dans le secteur des vins et spiritueux.

En 1969, Anton Massel a eu l’idée de créer un concours fondé non seulement sur le jugement organoleptique, mais aussi sur l’évaluation de tous les composants participant à la création du produit final. Les contrôles techniques ont été renforcés d'année en année, de façon à garantir des standards de qualité élevés et cohérents au fil du temps.

L'objectif de l'IWSC est de récompenser l'excellence des vins et des spiritueux provenant du monde entier. C'est pourquoi il s'avère être le point de référence global pour établir la qualité d'un produit dans toutes ses parties.

Lors de l'édition 2018, Tigre Blanc® et Bartolomeo® ont respectivement remporté les médailles d'argent et d'or dans la section Design & Media.

Les deux emballages ont été récompensés dans leur ensemble : de la bouteille à la fermeture. Chez Tapì nous nous sommes justement occupés de cette dernière, préférant le screwcap SCR Aluminium pour Tigre Blanc® et une fermeture en bois naturel faisant partie de la ligne Signature Essenza pour Bartolomeo®.


Demande de renseignements

Condividi:
Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections