Huile d’Olive Château l’Insouciance

Huile d’Olive Château l’Insouciance : un nouveau conditionnement bouché par W-Mix by Tapì

Sur la rive gauche de la Garonne, au nord de Pauillac, se trouve Saint-Estèphe : l'AOC Médoc la plus septentrionale. Ce terroir ne permet pas seulement la création de vins élégants et uniques au monde, mais également celle d'huiles légendaires aux valeurs nutritionnelles renommées.

Parmi ces dernières se distingue l'Huile d’Olive Château l’Insouciance, produite par le domaine vitivinicole du même nom, riche en valeurs culturelles, historiques et environnementales, à l'identité unique et aux caractéristiques organoleptiques distinctives très précises qui renvoient à sa zone d'origine.

Une huile qui renferme la simplicité et la complexité, la tradition et l'innovation. Ces caractéristiques contrastantes décrivent pleinement l'expérience sensorielle dérivant de la dégustation du produit.

La connaissance, le professionnalisme, la tradition et la passion ancrés dans l'Huile d’Olive Château l’Insouciance se reflètent pleinement dans le conditionnement conçu par Studio 79.82 qui s'est occupé de rehausser les particularités de ce petit chef-d'œuvre de bonté par le biais du style et du design de l'étiquette. Pour boucher ce conditionnement, le choix s'est porté sur le bouchon-verseur W-Mix, la solution Tapì qui intègre parfaitement le plaisir esthétique du bouchon.

 

En savoir plus