Muscat de Noël

Muscat de Noël : le vin lauréat de plusieurs Trophées des Vignobles d’Occitanie, fermé avec le bouchon Starlight by Tapì

Il Muscat de Noël de Terrassous a récemment été récipiendaire de différents prix lors la première édition des Trophées des Vignobles d’Occitanie, une manifestation organisée par Terre de Vins au Château de Pennautier dans le Languedoc.

L’événement avait pour but de mettre en lumière le dynamisme de la plus grande région vinicole de France (avec 42 % de la production totale), notamment des deux bassins viticoles du Languedoc-Roussillon et du Sud-Ouest. Les caves participantes ont été jugées selon quatre critères principaux, à savoir la dynamique territoriale, l'engagement agroenvironnemental et social, l'engagement dans des activités d'œnotourisme et, enfin, de créativité et d'innovation liées aux produits.

Et c'est justement pendant la soirée que Terrassous, avec son Muscat de Noël, a reçu les reconnaissances suivantes :

• Lauréats Languedoc – CIVL 

- Grand Prix d’Or : Bruno Andreeu (34290 Montblanc)

- Médaille d’Argent : Domaine Haut-Lirou (34270 Saint-Jean-de-Cucules)

• Lauréats Roussillon – CIVR
- Grand Prix d’Or : Vignobles Constance et Terrassous (66300 Terrats)
- Médaille d’Argent : Domaine de l’Architecte (66300 Thuir)

Un vin à la couleur dorée et brillante, avec des notes de raisins frais et de fruits exotiques, contenu dans un emballage à la fois simple et élégant, fermé par un bouchon Starlight signé Tapì.

 

En savoir plus