vision-mission-image

vision-mission-contenuto-interno

Mission

Notre mission est de concevoir et de promouvoir la vente de bouchons caractérisés par un haut contenu de design et par des performances élevées, destinées à l'industrie globale des boissons.

 

Pour ce faire, nous nous engageons à développer des produits qui sont perçus par nos clients comme originaux car ils rehaussent la valeur de leurs emballages grâce à leur haut contenu esthétique, ergonomique et novateur.

 

L'innovation implique l'attribution d'un système de valeurs qui nous rend uniques aux yeux de nos clients et augmente leur satisfaction au fil du temps.

 

Notre mission est partagée par tous chez Tapì et notre engagement est soutenu par une organisation, des procédés et des structures qui garantissent une amélioration constante des produits et services ainsi qu'un business rentable.

Vision

Nous voulons être reconnus comme symbole d'innovation et d'élégance dans le design de conditionnement.


Nous ne suivons pas, nous ne guidons pas, nous ne copions pas, nous inventons. Nous remettons toujours en cause les opinions établies et nous cherchons des méthodes opérationnelles alternatives plus efficaces.

 

Nous acceptons n'importe quel défi parce que chaque défi nous oblige à chercher des solutions qui ne sont pas encore disponibles sur le marché de référence. Nous croyons en une profonde collaboration et une pollinisation croisée de nos équipes, ce qui nous permet d'être plus innovants que d'autres.

 

Nous savons que des opinions et des cultures diverses sont un bien précieux pour notre entreprise. Nous visons à l'excellence dans chaque secteur d'activité. Nous avons l'honnêteté d'admettre lorsque nous nous trompons ainsi que le courage de changer.

 

Nous vivons dans une communauté globale et nous contribuons à améliorer l'environnement par une approche responsable dans la gestion des affaires qui contemple les trois domaines de la durabilité (environnemental, social et économique).