Innovation

TAPì RESEARCH & DEVELOPMENT

Le centre nerveux du groupe est Tapì Research & Development, la division consacrée à la recherche de nouvelles solutions techniques, de nouveaux procédés de fabrication et au développement de nouveaux produits.

Un tiers du chiffre d’affaires de notre entreprise est en effet alloué à la Recherche et au Développement : ceci nous permet d’offrir un produit industriel possédant non seulement des spécifications réplicables, mais surtout à la pointe de la technologie, et soumis à un processus de perfectionnement perpétuel en termes de design et de matières premières.

Tapì R&D comprend les structures suivantes:

Tapì Labs

Les laboratoires de recherche présents dans chacune de nos usines et coordonnés par Tapì R&D.

Ils permettent de garantir aux différents marchés locaux des bouchons aux propriétés spécifiques, conçus pour la nouvelle Économie verte et diversifiés en fonction des réglementations des différents pays.

Les Tapì Labs ont entre autres pour mission la sélection des matières premières au sommet de la technologie des polymères, le perfectionnement continu des contrôles de qualité et la formation du personnel chargé de la production.

Tapì Technical Department

Le service de R&D spécialisé dans la conception de nouveaux produits et dans la collaboration assistée avec les packaging designers pour le développement de bouchons tailor made.

Ici les bouchons sont conçus et testés virtuellement avant d’être mis en production pour garantir leur sécurité et leur performance à travers plusieurs certifications concernant aussi bien les matières premières que le produit fini.

Tapì Matic

Le service consacré au développement de nouvelles machines automatisées hautement technologiques, à faible consommation d’énergie et capables de répondre aux demandes de très gros volumes sur un marché mondialisé.

Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections