Qui sommes-nous?

TAPì : HISTOIRE, DESIGN, INNOVATION

Nous dessinons de nouvelles orientations et de nouvelles tendances dans le secteur de la Conception d’emballage au service des meilleurs producteurs de spiritueux, vins, cosmétiques, condiments et bières.

Nos projets de bouchons à tête allient la simplicité d’une réalisation exclusive et le savoir-faire, l’audace et la compétence technique typiques des produits Made in Italy.

Pour pénétrer au cœur de Tapì, il faut appréhender son histoire comme le voyage d’une idée. Une idée née dans la tête des fondateurs de l’entreprise, Alberto Baban et Nicola Mason, dans le nord-est de l’Italie, une région bercée par l’esprit d’entreprise et les valeurs liées au travail. Une idée à la fois simple et géniale : révolutionner le marché des bouchons à tête en introduisant créativité, fonctionnalité et des possibilités d’expression jusqu’alors inimaginables.

Il s’agissait pour l’époque d’un changement énorme, et pour Tapì ce n’était que le début d’une brillante aventure. Car cette idée, boostée par la recherche et la créativité, sous le signe du style et de la beauté, fera le tour du monde.

Des bureaux de la société, aux portes de Venise, Tapì a aujourd’hui conquis plus de 3 000 Clients dans plus de 60 pays avec des créations toujours uniques.

TRAVAIL D’ÉQUIPE

Un groupe international partage idées, compétences, besoins, en les dirigeant vers un objectif commun : l’innovation continue. À travers le dialogue permanent et des équipes dynamiques, qui exploitent des compétences et des formations spécifiques en fonction de leur mission, nous parvenons à anticiper avec souplesse les tendances des différents marchés, en exécutant aussi des projets réalisés sur mesure.

ACTION

Précéder au lieu de suivre, aussi et surtout lorsque les challenges sont au-delà des limites, car c’est là que naissent les projets gagnants. Nous nous démarquons par notre dynamisme : non seulement au niveau de la production, mais aussi dans notre mode opératoire quotidien. Nous vibrons avec les marchés et le contexte dans lequel nous évoluons, en cherchant l’opportunité inexplorée, la technologie la plus utile pour le client.

PASSION

Les meilleurs projets ont besoin d’expérience et de dévouement. L’histoire de Tapì est jalonnée d’étapes importantes, toujours avec le cœur devant l’obstacle.

IDEAS

Comment pourrions-nous fonder notre plus grande compétence sur le Design si nous ne le nourrissions pas d’idées ?

L’innovation dérive de la créativité et du dialogue permanent avec le client.

Laissez-vous inspirer par Tapi! Demandez nos catalogues et découvrez nos collections