Agrégateur de contenus

angle-left Craft Spirits Conference & Expo : une seizième édition
08 marzo 2019

Craft Spirits Conference & Expo : une seizième édition

 

Tapì s'est rendu à Denver du 18 au 21 mars pour participer à Craft Spirits Conference & Expo, organisé par l'ADI (American Distilling Institute) et destiné à toutes les distilleries artisanales.

 

Le thème principal, clair et indiscutable, a été une occasion unique pour suivre le flux de conférences et d'interventions de haut niveau qui ont été consacrées à l'industrie des spiritueux.

 

L'espace de Craft Spirits Conference & Expo se présentait comme un immense alambique mélangeant, à parts égales, les présentations d'une vaste gamme de produits artisanaux et une variété infinie de propositions sur comment améliorer la production, la fourniture et la distribution d'alcools premium et super premium.

 

De nombreux experts du secteur ont eu l'opportunité de réseauter et d'échanger des informations. Un salon important organisé sur le sol américain qui, depuis l'époque de la prohibition, a su se transformer en territoire idéal pour cultiver une solide culture du spiritueux, hyperspécialisée et bien intégrée dans la tradition et l'innovation.

 

En savoir plus

Actifs associés