Agrégateur de contenus

angle-left La 28e édition de SIMEI : du 19 au 22 novembre à Milan
21 ottobre 2019

La 28e édition de SIMEI : du 19 au 22 novembre à Milan

Retour du Salon International des Machines pour l'œnologie et l'embouteillage, qui en est à 28e édition

Après presque 30 ans, SIMEI continue de s'affirmer comme le salon leader pour tout ce qui constitue le monde viticole, mais aussi en général pour le monde de l'emballage dédié aux secteurs des spiritueux et des condiments.

C'est pour cette raison que Tapì sera également présent en tant qu'exposant, du 19 au 22 novembre, à celui qu'on peut sans aucun doute considérer comme un événement de portée mondiale pour tous ceux qui travaillent dans les divers secteurs susmentionnés.

SIMEI s'est profondément renouvelé pour devenir un véritable salon « global » des technologies, produits et accessoires pour l’œnologie. Grâce à une vaste opération d'accueil d'opérateurs et de producteurs provenant des cinq continents, à de nouveaux partenariats avec des associations professionnelles et des institutions importantes telles que le Ministère du Développement Économique, ICE-Agenzia, SIMEST et Fiera Milano, et à une plus grande ouverture à des secteurs connexes au vin tels que l'huile, la bière et les spiritueux, nous travaillons à une édition qui marquera un tournant dans l'histoire de SIMEI. Selon Ernesto Abbona, président de SIMEI, de nombreux exposants très importants ont déjà confirmé leur présence à l'édition 2019, des chiffres qui confirment le leadership international de SIMEI et que la voie du renouveau empruntée est la bonne.

Chez Tapì, nous avons hâte de participer à l’édition du Salon qui promet d’être la plus innovante de tous les temps. Rendez-vous au stand 15E21-F22 avec une importante nouveauté !

 

En savoir plus

Actifs associés