Agrégateur de contenus

angle-left Duo : la fermeture Tapì dédiée à l’univers des diffuseurs d'ambiance
21 novembre 2018

Duo : la fermeture Tapì dédiée à l’univers des diffuseurs d'ambiance

Notre longue expérience dans l'univers des spiritueux et plus généralement dans celui de la boisson nous a permis de créer une fermeture innovante dédiée aux diffuseurs de parfum d’ambiance.

Le principal problème de ces diffuseurs d'ambiance est l’absence d’un bouchon adapté qui en permette une ouverture facile et rapide de la part du client final. En règle générale, en effet, les diffuseurs de parfum se composent d'une double fermeture : un bouchon vissé avec un trou pour introduire les tiges et un petit bouchon en plastique permettant de sceller le contenu et éviter qu'il ne se renverse pendant la période de stockage ou le transport.

Duo, la nouvelle fermeture Tapì, est « deux en un ». Plus précisément, elle sert de bouchon et de bague pour loger les tiges qui participeront à la diffusion du parfum.

L’utilisation de Duo apporte divers avantages aux fabricants :

  • Un cout de production moindre dû à l’achat d’un composant unique ;
  • Un plus grand attrait esthétique grâce aux multiples possibilités de personnalisation du bois et de la fermeture interne ;
  • Une grande facilité de stockage et de transport du produit fini sans aucun risque de fuites.

C'est justement parce que nous travaillons depuis des années dans le secteur des boissons, proposant constamment des bouchons innovants à nos clients, que nous savons combien il est important de préserver les arômes. Voilà pourquoi Duo a été créé : pour simplifier le processus de fermeture des diffuseurs d'ambiance, dotés de tiges pour diffuser le parfum.

 

En savoir plus

 

Actifs associés