Packaging Première : l'emballage de luxe à Fieramilanocity - Packaging Première : l'emballage de luxe à Fieramilanocity - tapisite-fr
Agrégateur de contenus
Packaging Première : l'emballage de luxe à Fieramilanocity
Du 28 au 30 mai derniers, nous sommes allés à Milan à l'occasion de Packaging Première : un évènement italien entièrement verticalisé sur le monde du conditionnement de luxe.
Designers, marques internationales et fabricants : Fieramilanocity a été une occasion de rencontrer d'autres professionnels et entreprises, et de nous confronter sur les avant-premières et les nouvelles tendances dans le secteur de l'emballage.
Cette troisième édition à succès avait pour but de renforcer le concept d'emballage comme véritable outil de communication expérientielle dans le panorama premium. Un rendez-vous exclusif, soigné dans les moindres détails, mais aussi une vitrine et un espace de confrontation construit autour de sept macro-zones qui ont accueilli des exposants liés aux secteurs de l’alimentation et des boissons et non seulement.
Nous sommes fiers d'avoir participé et d'avoir présenté, entre autres produits, notre gamme Signature : des bouchons exclusifs conçus pour fermer des spiritueux uniques en leur genre.
Actifs associés
Agrégateur de contenus
Press
- Tapì sponsors the Oscar de l’Emballage on 25 November 2019 at the ELYSÉES BIARRITZ, Paris
- Tapì à SIMEI 2019 : l'événement italien culte pour les vins et spiritueux
- As Partner of the Institute for the Protection of Grappa of Trentino, Tapì will be meeting up with members for a day of networking
- Spirits Strategies & Innovation Congress : une occasion incroyable de formation et de réseautage
- À la recherche de l'éco-durabilité : le parcours de Tapì vers la durabilité environnementale
- Starlight Mix : le bouchon verseur qui donne de nouvelles nuances aux condiments
- La 28e édition de SIMEI : du 19 au 22 novembre à Milan
- Élaboration de projets et innovation : la ligne Signature pour des projets personnalisés
- Spirits Strategies & Innovation Congress : rendez-vous les 29 et 30 octobre à Londres
- Signature Wood Inspiration s'agrandit avec deux nouveaux types de finitions : Exotic et Craft Effect