Agrégateur de contenus

angle-left Place à NEOS, la nouvelle technologie Tapì pour réduire l'empreinte carbone de ses produits
24 settembre 2020

Place à NEOS, la nouvelle technologie Tapì pour réduire l'empreinte carbone de ses produits

NEOS est la technologie innovante de Tapì capable de réduire l'empreinte carbone des produits, dans ce cas précis des bouchons dédiés au marché des boissons, grâce à l'utilisation de polymères dérivés de sources renouvelables.

À la base de NEOS, on trouve une recherche constante de nouveaux matériaux capables d'éliminer complètement l'utilisation de sources de pétrole, laissant la place à des matières premières provenant de sources écoresponsables, avec les mêmes performances et la même adéquation dans le domaine alimentaire.

Grâce à l'utilisation de la technologie NEOS, il est possible de maintenir inchangées les performances et l'esthétique de toutes les créations de Tapì, en favorisant l'utilisation de matières premières générées par des sources renouvelables et en agissant sur leur origine sans affecter en aucune façon les performances techniques.

La technologie NEOS fait partie intégrante du projet de Tapì « LEI - Low Environmental Impact », un acronyme qui définit la mission de Tapì : contribuer à réduire l'impact environnemental, en prenant soin de notre planète.

La durabilité est au cœur des valeurs et de la stratégie de Tapì depuis des années : avec NEOS, nous nous engageons jour après jour à créer des systèmes de fermeture qui préservent l'environnement, réduisent les déchets et augmentent l'efficacité.

 

Téléchargez le communiqué de presse

Agrégateur de contenus