Agrégateur de contenus

angle-left Signature Wood Inspiration s'agrandit avec deux nouveaux types de finitions : Exotic et Craft Effect
20 settembre 2019

Signature Wood Inspiration s'agrandit avec deux nouveaux types de finitions : Exotic et Craft Effect

Les nouveaux bouchons développés et fabriqués par Tapì avec des bois exotiques et du bois brut et du cuir véritable.

Signature Wood Inspiration est la gamme de bouchons Tapì où le design rencontre la tradition, la résistance et la qualité.

Matériau noble et précieux, le bois est la vedette incontestée de tous les bouchons de la collection Wood, qui s'agrandit aujourd'hui avec deux nouveaux types de finitions : Exotic Woods et Craft Effect. La première a été créée en travaillant des bois précieux et exotiques, aux saveurs lointaines et mystérieuses. Adaptée pour enrichir les spiritueux et condiments aux notes insolites et originales et en valoriser toute la filière.

La seconde, à savoir la déclinaison Craft Effect, est née de la rencontre du bois brut et du cuir véritable. Un résultat unique qui permet de rehausser les qualités artisanales de chaque produit et emballage.

Ces modèles qui ne sont pas de simples bouchons mais des éléments de communication, expriment les valeurs auxquelles les produits sont intrinsèquement liés.

Les types de finitions Exotic Woods et Craft Effect seront officiellement présentés à l'occasion de Luxe Pack 2019, l'évènement qui se tiendra à Monaco – au Grimaldi Forum – du 30 septembre au 2 octobre. Cette année également nous serons exposants et heureux de présenter nos nouveautés qui sous-tendent les tendances principales et actuelles de l'univers des boissons.

Nous vous attendons au stand DB19.

 

En savoir plus

Actifs associés