Agrégateur de contenus

angle-left Tapì pour AMANC : des fermetures qui s'ouvrent pour soutenir des causes de cœur.
11 febbraio 2019

Tapì pour AMANC : des fermetures qui s'ouvrent pour soutenir des causes de cœur.

Au Mexique, le cancer est la première cause de décès chez les patients de 5 à 14 ans et il y a plus de 5 000 nouveaux cas de forme infantile chaque année.

AMANC – Asociación Mexicana de Ayuda a Niños con Cáncer – a été fondée en 1982 pour répondre au besoin de soins auxquels les parents ne réussissent pas toujours à faire face. Guadalupe Alejandre Castillo, fondatrice et présidente de l'association, sait personnellement ce que signifie perdre un enfant à cause de la leucémie ; c'est pour cela qu'elle a décidé de créer une institution qui prenne en charge gratuitement et entièrement des enfants et adolescents pendant le traitement de la maladie.

Grâce à l'expérience acquise au fil du temps, AMANC continue aujourd'hui à travailler pour faire en sorte qu'aucun enfant ou adolescent malade du cancer n'interrompe la thérapie par manque de ressources financières. Pour cette raison, Tapì a décidé de soutenir la cause et d'effectuer une donation qui puisse venir en aide à tous les enfants et parents qui doivent quotidiennement combattre contre le monstre de la maladie.

Pour soutenir vous aussi AMANC, cliquez ici.

Actifs associés