Agrégateur de contenus

angle-left World Spirits Conference : l’évènement selon Tapì
15 marzo 2019

World Spirits Conference : l’évènement selon Tapì

Jeudi 28 mars, les prestigieuses salles de l'Honorable Artillery Company, la caserne historique de Londres, se sont remplies d’« esprit » à l'occasion de la World Spirits Conference.

 

Une âme commerciale, néanmoins déterminée et enivrante, qui s'est propagée parmi les experts du secteur des distillats et a entamé une série de discours et d'interventions dédiés à l'industrie des spiritueux.

 

L'évènement auquel ont participé des membres éminents au niveau international et Tapì en qualité de sponsor, a été une occasion unique pour prendre le pouls du marché global, faire le point de la situation et discuter de tactiques et de stratégies afin d'augmenter toujours plus les performances et l'efficacité de la production, de l'offre et de la commercialisation de spiritueux de haute qualité.

 

De la production au design, du marketing à la gestion des ventes, aucun sujet n'a été laissé au hasard. Chaque détail concernant le secteur des spiritueux a été analysé, dégusté, fignolé sur la base des cibles de référence traditionnelles et potentielles, et les produits servis selon le style londonien classique, néanmoins ouvert à de nouvelles recherches et expérimentations.

 

Dans l'ensemble, la World Spirits Conference confirme, dans cette édition également, être l'un des évènements les plus importants et d'une grande portée pour assurer des produits de choix avec lesquels il vaut toujours la peine de porter un toast de qualité.


En savoit plus

Actifs associés