Gin Cantarelle choisit Tapì pour boucher un nouveau produit spécial

Gin Cantarelle choisit Tapì pour boucher un nouveau produit spécial

SCR en bois naturel avec découpe laser sur le côté : le bouchon idéal pour conserver l'Édition Spéciale Cantarelle Gin de Provence Exclusive - Amphora Aged

 

Le Domaine de Cantarelle est situé au cœur de la Provence où le capricieux Mistral joue un rôle clé dans la caractérisation des produits. C'est là même que le groupe Cap Wine International a décidé de lancer une production de vins et spiritueux qui raconteraient au mieux le terroir, et a parfaitement réussi dans son entreprise.

La petite distillerie du Domaine de Cantarelle a permis la naissance d'un gin plein et savoureux, élaboré à partir de raisins de Provence et distillé complètement sur le territoire. Un gin authentique, aux arômes 100 % naturels qui renferme des notes de tilleul, de pamplemousse, de coriandre et de zeste d'orange amère. Cette création unique est Cantarelle Gin de Provence qui se distingue par son conditionnement rose caractéristique.

Récemment, cependant, un nouveau gin est né dans la maison Cantarelle. Cantarelle Gin de Provence Exclusive Amphora Aged est produit sur les mêmes bases que Cantarelle Gin de Provence mais il se démarque par un vieillissement dans des amphores en terre cuite et argile, fabriquées par un artisan italien.

Ce vieillissement, qui dure au moins 6 mois, apporte au gin une incroyable complexité aromatique et une texture plus lisse.

La bouteille, écrin important pour un tel élixir, a été sérigraphiée avec de l'or véritable et est fermée par un magnifique bouchon en bois signé Tapì : SCR en bois naturel avec découpe laser sur le côté. Une importante boite en métal avec des décorations d'une incroyable beauté vient compléter l'emballage.

 

 

En savoir plus