Asset Publisher

angle-left Drink Technology India : notre voyage à Mumbai
28 November 2018

Drink Technology India : notre voyage à Mumbai

Du 24 au 26 octobre, nous avons été en Inde, précisément à Mumbai, à l'occasion de Drink Technology. Cet évènement de trois jours a vu la participation d'exposants venus du monde entier, désireux de comprendre l’évolution de l’industrie des boissons au sein du marché indien.

Différentes tables rondes se sont alternées et l'introduction du Buyer-Seller Forum a été très intéressante, une nouveauté de cette année permettant de mettre en contact l’offre et la demande de manière efficace.

Actuellement, la taille du marché indien concernant les boissons alcoolisées est d'environ 15 milliards de roupies, un chiffre qui dépasse largement les 200 millions de dollars. La croissance d’ici 2021, estimée par Euromonitor International, est égale à 100 % pour les boissons sans alcool et à 35 % pour les boissons alcoolisées en général, y compris les spiritueux, le vin et la bière. De grandes prévisions basées principalement sur le changement social et la forte croissance économique que connait le pays.

Drink Technology India a été une opportunité unique pour toucher du doigt les nouvelles possibilités offertes par le marché indien en matière de rencontres et de contamination avec des professionnels du secteur au niveau mondial. Dans notre stand, au cours de ces trois jours à Mumbai, nous étions désireux de présenter toutes les nouveautés de la collection en phase avec les tendances de l’industrie de la boisson et dictées par l'évolution des besoins des consommateurs, notamment des Milléniaux.

Des collections Tapì à Signature : des matériaux innovants et durables pour la création d’emballages uniques et hautement personnalisés.

 

En savor plus

 

Related Assets

Asset Publisher