Dillon Millésime 2004 : un rhum agricole conservé dans un conditionnement de style artisanal et bouché par le modèle Luna by Tapì Signature

Dillon Millésime 2004 : un rhum agricole conservé dans un conditionnement de style artisanal et bouché par le modèle Luna by Tapì Signature

Dillon Millésime 2004 a choisi le bouchon en bois Luna de la gamme Wood Inspiration by Tapì Signature.

 

Dillon Rhum vieux agricole Millésime 2004 renferme de fortes notes des Caraïbes. Produit en Martinique, dans les Petites Antilles, c'est un distillat de couleur ambrée intense aux nuances acajou.

Le maracuja et le fruit de la passion violet se mêlent à la caïmite, au gingembre, à la mangue et au sureau noir. Une bombe aromatique profonde, rafraichissante et d'une élégance absolue.

La production de Dillon Millésime 2004 suit une méthode ancestrale et hautement respectueuse du passé, conformément à la tradition de la distillerie qui puise ses origines dans la lointaine année 1779. Les terrains de Martinique où l'on cultive la canne à sucre sont riches en arômes dont la croissance et le développement sont favorisés par les parfaites conditions climatiques.

Un terroir complexe qui permet la production de spiritueux de haute lignée. Dillon Millésime 2004 est un véritable nectar, propice à la fois à la dégustation et aux plaisirs de la consommation. Un produit prestigieux contenu dans un emballage aux lignes douces, fermé par le bouchon Luna, finition marron avec label or, de la gamme Signature Wood Inspiration by Tapì.

 

En savoir plus