Esfir Vodka

Esfir Vodka, le symbole de la vie nocturne française choisit Starlight pour boucher son conditionnement

Le bouchon Starlight aux mille facettes lumineuses a été choisi par Esfir Drinks pour boucher sa Vodka

L'emblème de la vie nocturne française est contenu dans Esfir Vodka, un distillat super premium déjà choisi par les meilleurs clubs de toute la France. Cette vodka bulgare est cependant née à Brest – ville du département du Finistère – sur une idée de deux jeunes bretons : Pierre Arbellot-Repaire et Yohann Kermarrec, tous les deux à peine majeurs à l'époque.

Après avoir visité diverses distilleries artisanales, les deux jeunes ont eu l'idée de créer une vodka bulgare exceptionnelle, entièrement à partir de blés cultivés sur les terres entourant la ville musée de Plovdiv et d'eau provenant des Monts Ròdopi, une des chaines montagneuses les plus anciennes de Bulgarie et d'Europe.

La recette, connotée par des origines ancestrales et une forte identité historique et traditionnelle, se distingue malgré tout par son gout moderne et jeune, inoubliable, rehaussé par un conditionnement novateur. Produite loin de France mais embouteillée à Cognac, Esfir Vodka arbore un bouchon Starlight by Tapì qui réussit à mettre en exergue les caractéristiques et les valeurs d'un produit super actuel et particulièrement apprécié des jeunes Français (et pas seulement).

 

En savoir plus