Un gin précieux pour un bouchon tout aussi raffiné : OryGin choisit T-Wood avec Colour Filling

Un gin précieux pour un bouchon tout aussi raffiné : OryGin choisit T-Wood avec Colour Filling

Décrire le gin OryGin est loin d'être simple. On pourrait dire qu’il s’agit d’un distillat de couleur ambrée aux notes épicées, relevées et douces, mais en réalité c’est beaucoup plus. Comme son nom l'indique, dans chaque bouteille d’OryGin, l’or se mélange au gin pour créer un distillat raffiné, précieux et luxueux.

Un gin né en France, au cœur de la vallée du Bieberthal et non loin du terroir riche et généreux de la Moselle, presque à la frontière avec l’Allemagne et le Luxembourg. À Woippy, une petite ville française comptant un peu moins de 13 000 habitants, trois générations de distillateurs produisent sans interruption, renouvelant constamment leur créativité grâce à leur passion pour les techniques ancestrales de transformation des ingrédients.

C'est à partir de là qu'est née l'idée d'OryGin, une combinaison d'élégance et de gout qui accompagne déjà les plus grands noms de la gastronomie dans les établissements les plus prestigieux du monde. Un raffinement qui se remarque déjà à la bouteille, à la fois simple et recherchée, fermée par un bouchon T-Wood Tapì personnalisé selon la technique du Color Filling.

 

En savoir plus